Adimeo était présent à Documation en mars 2017. L'occasion de revenir lors d'une conférence sur les moteurs de recherche fédérés, ou comment l'entreprise de demain doit être capable de donner de l'intelligence à toutes ses sources hétérogènes de données.

Les moteurs de recherche fédérés, quel utilité ?



Le monde d'aujourd'hui et encore plus celui de demain est un monde de DATA, issues de multiples sources : données client, données financières, données comportementales, données structurées, non structurées (...). La performance des entreprises  repose sur la capacité de chaque acteur à donner de la valeur à ces données, tant structurées que non structurées.

Nouveau call-to-action

C'est l'enjeu notamment du mot-clé BIG DATA, employé aujourd'hui pour tout projet qui se veut un peu tendance : donner du sens, de l'intelligence, mettre en forme ces amas exponentiel de données, qui ne produit aucune valeur tant qu'on ne dispose pas des outils pour les exploiter.

Dans ce cadre, l'utilisation de moteurs de recherche fédérés, tel que le propose Adimeo Data Suite, est un atout considérable pour les utilisateurs / consommateurs de données non structurées, plus ou moins complexes. Adimeo Data Suite repose sur le moteur de recherche bien connu Elastic Search et exploite toute sa puissance pour vous fournir des outils d'analyse, d'alignement et de fédération de données non structurées.

Nous vous invitons ci-dessous à visionner la conférence donnée dans ce cadre :

 

Vous pouvez aussi être intéressé par l'optimisation des fonctions de recherche sur un site Web.

Publié par Adimeo
CEO Adimeo
Retrouvez moi sur :

Un conseil, un projet, un devis ?
Nous repondons a toutes vos questions !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Nous contacter

Sur les memes sujets

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eu lobortis mauris. Morbi efficitur mi id sagittis tempus.